Connect with us

Le Burkina Faso jouera son troisième quart de finale d’une phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations de football ce samedi, 28 janvier 2017 contre la Tunisie. Un duel qui laissera l’une des deux nations de football sur le carreau et envoyera l’autre en demi-finale du tournoi. En attendant, le coup d’envoi de cette bataille de football qui est prévue pour se jouer au stade de l’amitié de Libreville à partir de 16h GMT, votre site soka25east.com qui a pris quartier au Gabon depuis le début de la compétition a reçu en interview ,l’attaquant burkinabè des Étalons, Aristide Bancé. Le joueur parle de ce choc entre le Burkina Faso et la Tunisie.

Aristide Bancé: On a franchi maintenant le premier cap de la compétition. On est toujours concentré et on garde cette concentration jusqu’à la fin. Pour ce qui concerne le match contre la Tunisie, on attend samedi pour rentrer dans le match.

Soka25east : On dit de vous que c’est l’exemple de 2013 qui est entrain de se produire. Vous y pensez?

Aristide Bancé : C’est vrai que en 2013, on était allé jusqu’en finale mais on n’avait pas gagné le trophée. Dommage… Cette année, je pense qu’on a tout devant nous et on va tout donner car il ne reste que huit (08) équipes sur seize (16) au départ. Mais on ne pense pas actuellement à la finale. On va jouer les matchs un à un pour pouvoir gagner».

Ablam GNAMESSO

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News