Connect with us

De retour sur les terrains après le bras de fer qui l’avait opposé à ses dirigeants de club sur le respect des clauses de son contrat, Aristide Bancé a déjà renoué avec le chemin des filets lors de la 16e journée de Premier League égyptienne.

Une minute. C’est le temps exact qu’il aura fallu à Aristide Bancé, de retour, pour de nouveau célébrer un but. Bancé ne s’est pas raté. A peine son entré en jeu à la 50e minute de la rencontre Al Masry -Tanta (6-3), le Burkinabè s’est offert un but à la 51e minute. L’attaquant des Étalons a contribué ainsi au large succès des siens de 6 buts à 3. Un retour remarqué qui sera certainement pour l’ancien de l’Asec Mimosas d’Abidjan de soigner à nouveau ses statistiques avec son club.

Mohamed Koffi a également participé à la victoire en inscrivant le but du 3-1 à la 23e minute. Au classement provisoire Al Masry occupe la 3e place avec 30 points.

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in African Football