Connect with us

Michael Essien , il y a un Arrivé au mois Persib Bandung , se Retrouvé au cœur de in the Problèmes administratifs championnat indonésien.

Club Fils a GESPUB Que Le Lundi JOUEUR NE de Pas disposait Permis de Travail et CHERCHE Ë Qu’ils acquerir Ont les documents de fils avant Quelques jours premier match contre le FC AREMA (0-0).

Persib affirme Que les ne Sont pas permis à temps Prêts, maîs l’association de Football et organizer la Ligue their une autorisation de la Donné jouer.

Le fils et Club ghanéen Bientot pourraient Être dans de impliqués un bras de fer après l’Agence juridique de sport professionnel par le gouvernement soutenu Qui a le Qué Remarque ne possédait pas joueur les permis de travail versez Jouer dans Requis Le pays.

Les services de l’immigration direction la Ontario du convoqué Club sans preciser à Lundi Date Quelle Entendue Elle Serait. «CE des Professionnels Sont, Fait un ILS doivent Avoir permis de travail en répandrai évoluer Indonésie» , a affirmé Agustianur , representative des services de l’immigration.

Pour les Responsables du Club, Persib : «Tout le monde sait Que Essien is un joueur de classe mondiale, pas un immigrant illégal. Ce Qu’il est ici HNE une joie Pour nous, il wants Elever le nom de l’Indonésie le monde … Dans » .

Ablam GNAMESSO

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News