Connect with us

Les Barea de Madagascar ont remporté avec la sueur au front (1-0) le match aller comptant pour tour préliminaire de la Coupe d’Afrique des Nations de football, qui aura lieu au Cameroun en 2019. C’était contre le São Tomé et Principe, ce mercredi à l’Estádio Nacional 12 juldhio.

Une victoire considérée comme acquise en terre adverse, vue que la rencontre a été jouée à São Tomé. Les Barea accueilleront le match retour ce dimanche, 26 mars 2017 au stade municipal de Mahamasina d’Antananarivo.

Quant aux Requins de la Mer Rouge, ils ont fait un sérieux pas vers une qualification en phase de groupes des éliminatoires de la CAN 2019 ce mercredi face à la Bright Star du Sud Soudan qu’il ont obtenu leur première victoire en match international à Djibouti (2-0). Mardi prochain (28 mars 2017) à Juba, le Sud Soudan tentera de renverser la vapeur pour espérer de se qualifier.

Demain jeudi, les Comores joueront les Mauriciens dans le dernier match à Mitsamiouli.

Ablam GNAMESSO

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News