Connect with us

 

 

Boxeur togolais Kouami Folly Kuegah alias Prinz Lorenzo, champion du monde de boxe des poids moyens GBC (Global boxing council) a rangé ses gangs pour participer à une œuvre caritative.

Prinz Lorenzo a démontré ce samedi 04 mars 2017 par une visite au centre de formation Swallows, à Kégué qu’il a un coeur d’or. L’objectif de sa visite étant de motiver et de soutenir le travail de formation à la base par le centre Swallows, il a offert un lot d’équipements de Boxe, signé le cahier d’or et présenté sa ceinture.

 

 

Un geste que n’ont pas manqué de saluer les premiers responsables du centre. Le centre de formation Swallows allie études et sports. Il possède un bon encadrement et de bonnes installations.

C’est le second passage du boxeur après le tout premier effectué le 10 décembre 2016 où il a eu droit à des démonstrations de diverses catégories et une brève présentation du centre par Eric Johnson, président de l’Association Swallows.

 

Ablam GNAMESSO

 

• Journaliste reporter sportif (Africain), ayant participé à la 31è édition de la Coupe d'Afrique des Nations de football 2017 au Gabon (CAN TOTAL GABON 2017).

More in French News